Comment écrire un commentaire...

Certains visiteurs hésitent à mettre un commentaire sous un message car ils ne maîtrisent pas bien la démarche à suivre.

Voici un chemin possible:

  1. Aller sur le message que vous voulez commenter
  2. Clic gauche sur "commentaires" en bas du message
  3. Taper votre commentaire dans la zone blanche dédiée
  4. "Sélectionner votre profil" avec la ligne "Nom/URL". Indiquer votre prénom, nom ou pseudo; laisser vierge la case URL puis "continuer"
  5. Cliquer sur "Aperçu" afin de visualiser votre commentaire; éventuellement "modifier"
  6. Si proposé, effectuer la "Vérification des mots" en retranscrivant dans la case avec le symbole "handicapé" le mot qui apparait sous forme imagée.
  7. Enfin "Publier le commentaire" et ce devrait être bon!

Au plaisir de vous lire...

N.B.: Pour répondre à un commentaire déjà publié, reprendre les étapes 1 et 2 mentionnées ci-dessus puis, sous le commentaire auquel vous souhaitez donner suite, cliquez sur "répondre" et continuer avec les étapes 4 et suivantes.


P.S.: Attention, cette page ne se veut qu'une aide à la publication de commentaires. Si vous souhaitez faire passer une idée, une information, faites-le à la suite d'un message publié sur le journal principal du blog (clic sur "accueil" en bas de cette page).

3 commentaires:

  1. Merci aux initiateurs/concepteurs de cet espace qui permettra de synthéthiser les actions des différentes composantes du doyenné,ainsi qu'un libre et franc échange de points de vues dans (je l'espère) de nombreux domaines.

    RépondreSupprimer
  2. « Compte tenu de la situation et des probables projets législatifs du gouvernement sur la famille, il me semble opportun de donner un signe national à l’occasion du 15 août qui rassemble des foules de catholiques à travers le pays. C’est pourquoi je vous propose une formule de prière des fidèles à utiliser lors des célébrations du 15 août 2012. L’unité de la formule devrait faire signe et on peut espérer que certains de nos fidèles seront sensibilisés, même parmi des parlementaires…
    « Je vous serais donc reconnaissant de bien vouloir transmettre cette proposition à vos curés et de leur demander de l’utiliser en insistant sur l’impact d’une formule unique à l’échelon national.

    Cardinal André Vingt-Trois »

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la suite de cette première action, qu'est-il prévu pour donner suite ?
      Notre communauté chrétienne peut-elle faire connaître sa position sur le projet de "mariage entre personnes du même sexe" ?

      Supprimer